20 produits et accessoires tendance à vendre en 2019

Trending Products 2018

En réponse à l’arrivée constante de nouvelles tendances, nous avons décidé de mettre à jour la liste des produits tendance à vendre en 2019. Certains pensent qu’il faut éviter de vendre ce type de produits ou la même chose que les autres. Mais mon expérience m’a prouvé le contraire. Les meilleurs concepts commerciaux proviennent de vos concurrents. L’idée sur laquelle repose mon plus gros succès m’est venue après avoir vu une publicité particulièrement captivante. J’ai décidé de viser la même niche et je suis parvenue à développer une marque qui a remporté un réel succès. J’ai appris à mes dépens que le fait de s’attaquer à une nouvelle niche n’ayant pas fait ses preuves auprès du public n’aboutit généralement à aucune vente. Mais en entrant sur un marché déjà bien en place, on peut souvent constater une croissance en flèche. Voici donc une liste des ventes tendance pour 2019. Choisissez le produit qui vous plaît le plus.

Produits tendance à vendre en 2019

Avertissement: les produits de cette liste ont été rassemblés à partir de diverses sources telles que des données Oberlo, Google Trends, etc. Lisez cet article pour découvrir comment trouver les produits phares. Ne manquez pas d’effectuer une vérification préalable en étudiant les chances de réussite des produits de cette liste avant de les ajouter à votre inventaire.

Produits tendance – Épilation et accessoires pour les cheveux

Épilation au laser

L’épilation est souvent source de contrariétés pour les femmes. Si elles optent pour le rasoir, les poils repoussent deux jours plus tard. Si elles optent pour la cire, les poils repoussent au bout d’un mois. Ce produit tendance résout un problème vieux comme le monde et il est donc facile d’en faire le produit phare de votre boutique.

Épilation

D’après Google Trends, les recherches sur l’épilation augmentent régulièrement. Il s’agit là d’un produit tendance qui ne disparaitra pas de si tôt.

Si vous avez une boutique de produits d’épilation, vous pouvez tester ce produit en l’offrant à votre clientèle en dropshipping via l’application Oberlo. Vous trouverez des produits comme des épilateurs au laser que vous pourrez vendre avec une marge plus importante.

Pour commercialiser ce produit tendance, vous pouvez développer une boutique consacrée à ce problème et y apportant la solution. Créez des clips publicitaires montrant comment votre produit résout le problème. Demandez aussi à des influenceurs d’Instagram de promouvoir votre offre.

Extensions capillaires

Les cheveux longs, c’est le rêve de bon nombre de femmes, mais ce n’est pas toujours facile d’y arriver naturellement. Les extensions et les perruques comptent parmi les produits les plus vendus sur AliExpress. À en croire le volume des commandes de leurs bestsellers, les vendeurs qui ont reçu des milliers de commandes sont innombrables

Extension capillaire

On peut voir sur Google Trends que les recherches sur les cheveux synthétiques ont augmenté, ce qui indique qu’il doit y avoir un marché à combler pour les extensions capillaires. N’oubliez pas que Shopify interdit la vente de cheveux humains, mais vous pouvez vendre des cheveux synthétiques dans votre boutique Oberlo, n’hésitez donc pas à jeter un œil sur cette possibilité.

Vous pouvez commercialiser ces produits avec des vidéos YouTube montrant comment utiliser vos accessoires pour cheveux. Vous pouvez également vous appuyer sur des influenceurs qui endosseront votre marque en montrant leurs extensions.

Vous trouverez des photos de cheveux gratuites sur la banque d’images Burst.

Produits tendance – Mode femme

Denim

Au cours de la saison printemps/été 2018, le denim a connu une forte hausse de sa popularité. Les vestes et hauts en jean étaient parmi les articles les plus en vogue, mais les pantalons et autres bas en jean n’étaient pas loin derrière.

Denim

D’après Google Trends, ce produit tendance continue d’être à la mode, ce qui veut dire qu’il ne faut pas hésiter à sauter dessus. Ses fortes ventes se sont poursuivies pendant plusieurs saisons.

Pour vendre des produits denim, il est recommandé d’utiliser une approche similaire aux autres articles de mode : publicités Facebook, marketing auprès d’influenceurs, présence sur les réseaux sociaux, voire aussi Pinterest.

Vous trouverez des photos de denim gratuites pour votre site Web sur Burst.

Lingerie sculptante

Les ventes de sous-vêtements gainants et de lingerie sculptante sont à la hausse depuis plusieurs années, ce qui prouve qu’il ne s’agit pas d’un effet de mode. Ce produit tendance se porte sous les vêtements pour créer un effet amincissant.

Sur AliExpress, les produits de lingerie sculptante ont fait l’objet de plusieurs milliers de commande. Si vous décidez d’ajouter de la lingerie sculptante à votre boutique, veillez à proposer plusieurs modèles. Par exemple, certaines femmes préfèrent une gaine à taille haute, d’autres préfèrent une gaine avec soutien-gorge intégré.

Sous-vêtements gainants

Sur Google Trends, les articles de lingerie sculptante sont en croissance constante, avec une légère hausse en novembre et une augmentation plus importante en avril.

Vous devrez faire preuve de créativité pour commercialiser des articles de lingerie sculptante avec succès. Ce type de produit s’adresse généralement aux femmes en surpoids ou aux nouvelles mamans. Vous pouvez promouvoir votre marque en donnant des liens de membres affiliés à des blogs de mamans populaires. Vous pouvez également cibler les nouvelles mamans sur Facebook si vous prévoyez de promouvoir vos articles de lingerie sculptante au moyen de publicités.

N’oubliez pas que le poids peut être un sujet délicat en particulier pour les nouvelles mamans.

Découvrez notre Guide sur le dropshipping avec Shopify

Produits tendance – Perte de poids

aspirateur de cellulite

Ce produit tendance aide à atténuer l’apparence de la cellulite sur le corps. L’aspirateur de cellulite a un effet ventouse et lors de son utilisation, il suffit d’insister sur les zones où l’on veut réduire l’aspect de la cellulite.

Sur AliExpress, l’un des aspirateur de cellulite a reçu plusieurs milliers de commandes. Il est également présenté comme appareil de massage, ce qui montre sa polyvalence. Offrez ce même produit en dropshipping via l’application Oberlo de Shopify.

Aspirateur cellulite

Vous pouvez également voir la popularité des produits ces derniers mois sur Google Trends. Depuis avril 2017, les recherches sur ce type de produit ont connu une forte hausse. Et, même s’il y a eu baisse considérable, les recherches ont nettement remonté en début d’année et nous pourrions bien retrouver les niveaux d’avant.

Un produit tendance comme l’appareil anti-cellulite a l’avantage d’avoir un succès viral. Vous trouverez facilement des témoignages de femmes testant un appareil anti-cellulite, des avis sur les produits, des comparaisons avant/après, etc. Vous pouvez encourager le trafic en créant des vidéos sur le produit et en ajoutant un lien de retour vers votre site. Si vous prévoyez de faire de la publicité sur Facebook, un clip vidéo serait sans doute la meilleure façon de susciter des ventes puisque le format vidéo est idéal pour mieux comprendre le produit.

Produits tendance – Beauté

Faux cils

Les faux cils sont un accessoire beauté auquel de nombreuses femmes ont recours pour donner du volume à leurs cils.

AliExpress propose toute une gamme de faux cils différents. Plusieurs milliers de faux cils ont été vendus sur la plateforme, ce qui prouve leur qualité marchande. Il est à noter que les commandes groupées ne sont pas rares pour ces produits : un bon potentiel de vente auprès des clients de votre boutique. Vous pouvez facilement proposer une option de dropshipping pour les faux cils avec l’application Oberlo.

Google Trends affiche également une croissance régulière des mots-clés tels que “faux cils”, “cils” et “cils mixtes”. Avec un tel volume d’intérêt pour les cils, c’est le moment idéal pour ouvrir une boutique beauté.

Pour promouvoir vos faux cils, vous pouvez demander à des rédactrices spécialisées en produits de beauté écrivant pour des revues féminines de consacrer un article à vos produits. En optimisant votre boutique en ligne pour le référencement, vous pourrez encourager le trafic. Envisagez par exemple d’ajouter faux cils et cils artificiels dans l’intitulé de votre URL pour votre catégorie de produits afin d’apparaître dans les résultats pour les deux mots-clés. Si vous prévoyez de créer des publicités sur Facebook, optez pour des contenus vidéo montrant comment appliquer des faux cils ou des tutos maquillage incluant la pose de faux cils. Une simple photo de faux cils sur fond blanc risque de ne pas motiver énormément les ventes. Soyez donc créatifs.

Faux ongles

Les faux ongles sont une tendance à la hausse au sein de la niche beauté. Obtenir une manucure digne d’un salon n’a jamais été aussi facile. Que vous vendiez des ongles autocollants ou des accessoires déco pour ongles, cette niche amusante peut être ajoutée comme collection au sein d’une boutique beauté.

Vous pouvez proposer l’option en dropshippping pour un tas d’articles pour les ongles vendus sur AliExpress depuis l’application Oberlo. Par ailleurs, si vous jetez un coup d’œil aux données ci-dessous, vous noterez une croissance importante sur Google Trends.

Faux ongles

Vous aimeriez vendre ces produits tendance ? Mettez toutes les chances de votre côté en utilisant Instagram. Vous pouvez créer des illustrations sur des fonds colorés pour faire ressortir vos images. Que vous ayez recours à des influenceurs ou que vous vous appuyiez sur vos propres réseaux sociaux, ces produits visuels ont toutes leurs chances sur les plateformes visuelles, telles que Pinterest, Instagram et Facebook.

Consultez Burst pour obtenir des images d’ongles gratuites pour votre site Web.

Produits tendance – Hommes

Montres

Les montres sont un cadeau idéal pour les hommes en particulier pendant les Fêtes. Mais n’hésitez pas à en offrir pour les anniversaires, anniversaires de mariage, et autres occasions tout au long de l’année.

Si vous souhaitez proposer l’option de dropshipping pour la vente de montres, vous pouvez utiliser l’application Oberlo pour trouver des montres pour hommes sur AliExpress. Vous remarquerez que certaines des montres les plus vendues ont fait l’objet de plusieurs milliers de commandes. Concentrez-vous sur les bestsellers pour avoir plus de chances de décrocher vos premières ventes car elles ont fait leurs preuves.

Montre Home

Depuis 2008, Google Trends semble indiquer que le volume des recherches sur les montres pour hommes a augmenté. C’est le produit tendance parfait pour les Fêtes étant donné que ses ventes culminent en décembre. De nombreuses marques en vogue vendent des montres en automne/hiver, et des lunettes de soleil au printemps/été pour garantir leur profitabilité toute l’année.

En règle générale, le meilleur moyen de promouvoir une marque de montres consiste à faire une campagne marketing reposant sur des influenceurs et des associés. Demandez-leur donc de prendre de belles photos de votre montre dans la nature ou de la mettre en valeur d’une autre façon, et de la partager sur leurs réseaux sociaux. Dès vos premières ventes, vous pourrez proposer des liens d’affiliation à vos clients leur permettant de promouvoir vos produits auprès de leurs amis pour toucher un public plus large.

Utilisez les photos de montres gratuites de Burst pour votre boutique en ligne.

Chaussures

Les chaussures pour hommes ont aussi tendance à bien se vendre pendant les Fêtes mais on a noté également une plus forte croissance hors saison.

Les chaussures les plus vendues avec l’option de dropshipping via l’application Oberlo sont les chaussures Merkmak sur AliExpress. Cette marque de chaussures a fait l’objet de plusieurs centaines de commandes pour des styles variés. La marque reçoit régulièrement des avis positifs pour ses produits.

Chaussure homme

Le volume des recherches concernant les chaussures pour hommes a augmenté ces dernières années. D’après Google Trends, c’est au mois de décembre que l’on compte le volume de recherches le plus important, mais vous noterez une croissance au cours des autres mois également. Vous pouvez choisir de créer une boutique de chaussures pour hommes autonome ou ajouter une nouvelle collection à une boutique de mode pour hommes.

Les chaussures pour hommes peuvent bénéficier d’un marketing via des influenceurs sur Instagram. Sur vos réseaux sociaux, présentez vos chaussures pour hommes au moyen de clichés dépeignant des scènes de la vie quotidienne. Vous pouvez utiliser les photos d’influenceurs que vous aurez contactés pour vos publicités sur Facebook. Vous pouvez également donner aux influenceurs des liens d’affiliation à partager qui leur permettront de gagner des commissions sur les ventes qu’ils vous rapportent.

Si vous décidez d’ouvrir une boutique de chaussures, vous pouvez télécharger des photos de chaussures gratuites sur Burst.

Produits tendance – Enfants

Peluches

Les peluches sont toujours un cadeau sûr, aussi bien pour une naissance que pour se faire plaisir. D’après l’Express, de nombreux adultes dorment avec un doudou. Et si le marché des enfants ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours cibler la génération Y.

Les utilisateurs d’Oberlo peuvent opter pour une option de dropshipping pour la vente de peluches sur AliExpress. Ce produit tendance a généré plusieurs milliers de ventes. Et les ventes sont relativement stables depuis plusieurs années.

Peluche

Les peluches peuvent être commercialisées de plusieurs façons. Vous pouvez utiliser Instagram si vous optez pour la vente de peluches Kawaii étant donné que celles-ci sont particulièrement populaires sur la plateforme visuelle. Vous pouvez créer des publicités sur Facebook pour ces produits. Si vous vendez plusieurs types d’animaux en peluche, vous pouvez les commercialiser via des publicités sur les pages rassemblant les fans de ces animaux. En ciblant la génération Y, vous aurez de fortes chances de faire d’une pierre deux coups puisqu’il y a de fortes chances que ces personnes achètent une peluche pour elles-mêmes et une pour leurs enfants.

Poupées reborn

Si les enfants ne semblent vouloir jouer qu’avec un hand spinner et dans des applications sur téléphone, les poupées connaissent malgré tout un regain de popularité et en particulier, les poupées reborn.

Vous pouvez vendre des bébés mignons sur Oberlo. Vous pouvez également proposer une option de dropshipping sur les vêtements pour ces poupées reborn à un prix abordable sur l’application. Les vêtements de poupées sur AliExpress ont fait l’objet de plus de 2 300 commandes, ce qui prouve leur popularité. Et avec plus de 400 avis positifs, on peut s’attendre à ce que cette popularité se poursuive pendant les Fêtes.

Poupée reborn

Google Trends note une augmentation des recherches en novembre et en décembre pour ce type de poupée. Comme les jouets pour enfants ont beaucoup de succès pendant les Fêtes, il s’agit d’un article idéal à vendre durant cette saison. Rien ne vous empêche cependant de préparer votre public dès maintenant pour vous garantir des ventes solides dans les mois qui viennent.

Vous pouvez commercialiser vos poupées auprès de parents d’enfants en bas âges. Associez-vous par exemple à des mamans blogueuses pour qu’elles incluent vos produits dans leurs guides de cadeaux de Noël, les offrent en cadeau ou publient un avis sur vos produits.

Produits tendance – Cuisine

Coupe-légumes

Les ustensiles de cuisine peuvent être une niche rentable et stable à percer.

La meilleure façon de vendre des ustensiles de cuisine tels que des coupe-légumes et des spiraliseurs consiste à proposer une option de dropshipping sur AliExpress via l’application Oberlo. Des articles de cuisine populaires ont reçu des milliers de commande, ce qui prouve qu’il s’agit d’une niche intéressante.

Ustensile de cuisine

Les mots-clés comme ustensile de cuisine et coupe-légumes ont montré une tendance solide sur Google Trends sans haute saison pour ce type de produits. Il s’agit donc d’un produit à vendre tout au long de l’année.

Commercialisez votre marque d’ustensiles de cuisine auprès de divers groupes. Vous pouvez utiliser une application de listes de cadeaux pour cibler les nouveaux propriétaires de maisons et les couples qui vont bientôt se marier. Tirez parti d’une optimisation des moteurs de recherche pour accroître la présence de votre marque et multiplier vos ventes. Google Ads peut également vous aider à obtenir vos premières ventes. Comme il s’agit d’une niche basée sur les recherches, il peut être utile de présenter vos articles sur un blog. Si vous préférez les publicités sur Facebook, les publicités de reciblage permettront à vos clients d’en apprendre plus sur vos produits après avoir lu le contenu de votre blog.

Pour votre boutique, vous trouverez des photos de cuisine gratuites sur Burst.

Moule en silicone pour gâteaux

Les moules en silicone utilisés en pâtisserie sont un article à ne pas négliger. Ils peuvent être utilisés pour donner aisément une jolie apparence aux gâteaux et pâtisseries.

Vous pouvez proposer l’option de dropshipping pour ce produit tendance populaire via l’application Oberlo. Vous noterez que plusieurs milliers de commandes ont été passées pour ce simple article sur AliExpress. Comme ces produits sont généralement bon marché, vous pouvez les vendre par lots pour accroître la valeur moyenne de vos commandes.

Moule en silicone

Les moules en silicone ont connu une popularité croissante ces dernières années, avec un intérêt record au cours des derniers mois. Ils pourraient bien devenir un article de base à vendre tout au long de l’année dans la niche pâtisserie.

Le marketing peut être assez amusant pour cette niche. Vous pouvez créer des vidéos YouTube où vous montrez comment vous utilisez vos moules en silicone pour créer de superbes gâteaux et desserts. Vous pouvez aussi partager des photos de clients avec leurs produits sur Instagram. Vous pouvez faire appel à des influenceurs dans la niche pâtisserie pour obtenir des photos originales, mais cela peut vous revenir cher étant donné qu’il vous faut des photos de grande qualité. Le jeu en vaut toutefois la chandelle.

Produits tendance – Santé et bien-être

Blanchiment des dents

Les dents jaunes peuvent être gênantes. Le blanchiment des dents résout donc un problème gênant, et vos clients peuvent se laisser tenter et effectuer des achats impulsifs qui leur redonneront le sourire.

Plusieurs milliers de produits de blanchiment dentaire ont été commandés sur AliExpress, ce qui montre la popularité de ces produits tendance. Les utilisateurs d’Oberlo peuvent proposer une option de dropshipping sur ces produits et trouver de nouveaux clients pour leurs produits. Vous pourrez notamment proposer des bandes ou des kits de blanchiment ainsi que de la poudre de charbon.

Blanchiment dentaire

La croissance sur Google Trends est à la hausse et la niche du blanchiment des dents devrait continuer de rester fiable à long terme. Il s’agit d’un produit idéal si vous songez à ouvrir une boutique proposant des articles qui se vendent tout au long de l’année.

Vous remarquerez sur Instagram que les influenceurs publient régulièrement des photos utilisant des produits de blanchiment des dents. En faisant appel à des influenceurs Instagram, vous pourrez développer la présence de votre boutique en ligne de blanchiment des dents. Les clients pourront ainsi voir que le produit marche et votre marque obtiendra la preuve sociale dont elle a besoin. En donnant aux influenceurs une commission pour chacune des ventes qu’ils rapportent via un lien d’affiliation, vous pourrez augmenter les ventes de votre boutique. Dans un objectif de long terme, songez également à optimiser votre marque sur les moteurs de recherche.

Vous trouverez sur Burst des tas de photos de sourires qui seront parfaites pour une boutique de blanchiment des dents.

Anti-ronflement

Les ronflements et l’apnée du sommeil sont un problème important pour de nombreux couples. Un ronfleur empêche son partenaire de dormir. C’est pour cette raison que les produits anti-ronflement sont miraculeux. Ils peuvent aider à réduire les ronflements.

Les utilisateurs d’Oberlo peuvent proposer une option de dropshipping sur les articles anti-ronflement vendus sur AliExpress. Vous trouverez des mentonnières, des pince-nez et des gouttières dentaires qui ont fait l’objet de plusieurs milliers de commandes. Comme les ronflements peuvent être un problème sérieux, vous pouvez créer une marque proposant une solution à ce problème.

Anti-ronflement

Google Trends indique une  croissance constante des recherches du terme “anti-ronflement”. Cette niche ne semble pas avoir de tendances saisonnières, ce qui en fait un produit idéal à vendre toute l’année.

Les produits anti ronflement font généralement l’objet d’une recherche, ce qui ne veut cependant pas dire que vous ne pouvez pas utiliser les publicités sur Facebook pour promouvoir votre marque. La méthode la plus simple pour mettre votre marque en avant serait de créer plusieurs longs articles de blog. Prévoyez des publicités de reciblage lorsque vos produits anti-ronflement apparaissent dans les publicités. Toutefois, cette stratégie présente deux avantages : elle aide à bien vous placer dans les recherches, et vous bénéficiez également de ventes immédiates via les publicités de reciblage. Mettez votre contenu en évidence sur Twitter et Pinterest via divers hashtags pour multiplier les chances de trafic.

Produits tendance Déco d’intérieur

Terrarium

Un terrarium est un globe dans lequel vivent des plantes. Il peut également abriter des animaux de petites tailles. Cependant, il a de plus en plus de popularité en tant qu’article de décoration d’intérieur, ce qui en fait l’un des meilleurs produits tendance de l’année.

Il est facile de proposer une option de dropshipping pour les vases et figurines pour terrariums via l’application Oberlo. Vous noterez que les vases et figurines ont fait l’objet de plusieurs milliers de commandes sur AliExpress. Ce qui veut dire que vous aurez de plus grandes chances d’augmenter le montant des commandes que vous recevez en mettant en valeur les différentes pièces nécessaires à la création d’un beau terrarium. Vous pouvez également envisager ce domaine comme une niche autonome.

Terrarium

Même Google Trends confirme la popularité du produit qui devrait continuer sur sa lancée. On ne distingue pas vraiment de haute saison pour la vente de ce type de produit, et il s’agit apparemment d’une niche stable à la croissance suffisamment stable pour justifier de votre présence sur ce marché.

Pour commercialiser les articles, je recommande de créer des articles de blog sur la création d’un magnifique terrarium. Achetez des articles pour concevoir des terrariums différents. Partagez vos créations sur des plateformes telles que Pinterest, Instagram et Facebook. Ajoutez des boutons d’achat à tous les produits de votre boutique inclus dans la confection du terrarium. Et prévoyez une publicité de reciblage pour le trafic sur votre blog dans laquelle vous présentez les produits pour terrariums que vous vendez pour faire revenir vos visiteurs.

Produits tendance Plein air

Matelas pneumatiques

Les matelas pneumatiques sont des articles gonflables pratiques pour le camping, la plage et d’autres événements en plein air. Une fois dégonflé, le matelas pneumatique peut être transporté aisément dans un sac.

Vous pouvez proposer une option de dropshipping aux utilisateurs d’Oberlo pour cet article populaire sur AliExpress. Environ 6700 matelas pneumatiques ont été vendus par un seul vendeur sur AliExpress. Et avec ses nombreux avis positifs, cet article devrait continuer à bien se vendre.

Matelas gonflable

D’après Google Trends, cet article se vend particulièrement bien en été, il est donc temps de songer à ajouter ce produit tendance à votre boutique. La popularité du produit a commencé en juillet 2016. Il est encore trop tôt pour prévoir les ventes de l’été, mais si vous ajoutez cet article dans votre boutique, vous pourrez le constater vous-même.

Créez des vidéos de personnes se reposant sur des matelas pneumatiques. Songez aussi à optimiser vos pages produits pour la recherche en incluant des mots-clés sur les pages ainsi que quelques détails décrivant le produit. Demandez à vos affiliés de commercialiser ces produits pour vous grâce à l’une des applications d’affiliation de Shopify.

Produits tendance Technologie

Kit Arduino

Les kits Arduino sont très appréciés des programmeurs et des fans de technologies. Ils permettent aux utilisateurs d’ acquérir une expérience pratique.

Les utilisateurs Oberlo peuvent proposer des kits Arduino avec une option de dropshipping sur AliExpress. Ce produit a déjà fait l’objet de plus de 800 commandes. Il est plus cher que la plupart des autres articles de cette liste, ce qui vous permettrait potentiellement de réaliser un bénéfice supérieur puisque la plupart de ces kits se vendent pour plus de 100 $ US (88 €).

Arduino

Le kit Arduino a une popularité croissante depuis 2008. La haute saison de vente semble se situer en mars, ainsi que vers la fin de l’été.

Les kits Arduino sont plutôt un produit résultant de recherches en ligne. Google Ads semble donc être le meilleur vecteur pour vous. Augmentez vos chances de promotion du produit en créant un contenu autour de l’article. Demandez également à des blogueurs dans les domaines technologiques d’inclure votre produit dans leurs guides de cadeaux afin d’encourager les ventes pendant les Fêtes.

Coques de téléphones

La popularité des coques de téléphones ne cesse de croître depuis 2009 et elle ne semble pas en passe de ralentir. Les coques de téléphones les plus tendance actuellement sont en silicone mats.

Des produits tendance comme ceux-ci sur AliExpress ont fait l’objet de centaines, voire de milliers de commandes. Les étuis de téléphone en silicone mats notamment ont généré plus de 17 000 commandes pour un seul produit. Avec l’application Oberlo, vous pouvez aisément ajouter ces produits dans votre boutique sans avoir à acheter un inventaire en vrac pour les tester. Ce qui est chouette avec les coques de téléphone, c’est qu’il y a tout le temps de nouvelles tendances et de nouveaux styles.

Coque téléphone

Sur Google Trends, les mots-clés comme coque téléphone et étui de téléphone en silicone suscitent de plus en plus de recherches. Si vous recherchez une tendance stable tout en étant constamment en développement, c’est le moment de tenter votre chance dans la niche des coques de téléphone.

Les coques de téléphone ont beaucoup de succès sur Facebook et Instagram. Avec des images accrocheuses, vous pourriez déclencher des achats impulsifs. Vous pouvez créer des publicités classiques et de reciblage sur Facebook pour vos produits pour augmenter vos chances de ventes. Vous pouvez également vous associer à des influenceurs qui vous feront de la publicité. La façon la plus rentable de procéder consiste à leur donner des liens d’affiliation au lieu de leur verser des commissions, ce qui risquerait de vous coûter beaucoup plus cher. Vous pouvez également demander à vos clients de promouvoir leurs coques de téléphone sur leurs réseaux sociaux en échange pour un bon cadeau de 5 € à utiliser dans votre boutique. Veillez à ce que les prix de vos produits soient fixés en conséquence pour éviter de perdre de l’argent ou de donner des produits en cadeau.

Si vous avez besoin de photos de coques de téléphone, vous pourrez vous en procurer gratuitement sur Burst.

Kit de réparation d’iPhone

Avec 1,5 milliard d’iPhones vendus dans le monde en 2017, les produits en rapport avec les iPhones sont très recherchés. D’autant plus que ce chiffre continue de grimper.

Le kit de réparation d’iPhone 25 en 1 est l’un des articles les plus populaires d’AliExpress dans la catégorie téléphonie. Avec plus de 3800 commandes, un produit tendance comme celui-ci a déjà fait ses preuves. Du fait qu’il ne s’agit pas d’un produit autonome, le kit de réparation d’iPhone pourrait bien se vendre dans une boutique de coques de téléphones.

Réparation iPhone

Google Trends montre une augmentation de volume des recherches concernant la réparation des iPhones.

Vous pouvez créer des contenus en rapport avec la réparation des iPhones dans un article de blog complet et ajouter un bouton d’achat pour le produit présenté dans l’article. Vous pouvez aussi recibler les clients qui ont consulté des contenus en rapport avec les iPhones dans votre boutique en présentant votre kit de réparation d’iPhone avant même qu’ils en aient besoin.

Lequel de ces produits tendance aimeriez-vous vendre en 2019 ? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous !


Vous voulez en savoir plus ?

Lancez-vous avec Oberlo dès aujourd’hui

Accès automatique au forfait Starter, gratuit à vie

S'inscrire

Oberlo utilise des cookies afin d’assurer le fonctionnement nécessaire du site et d’améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.